Lunettes collector MATSUDA M2809 H AG en coques jaunes ( Terminator 2 ) dans son coffret en Bambou

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunettes collector MATSUDA M2809 H AG en coques jaunes ( Terminator 2 ) dans son coffret en Bambou



La lunette MATSUDA M2809 H au look futuriste, a été portée par Linda Hamilton (alias Sarah Connor) dans le film TERMINATOR 2 the judgment day en 1982.

 

A l'été 2015, pour fêter en même temps la sortie du cinquième opus de la saga TERMINATOR et ses 25 ans d'activité dans la lunetterie haut de gamme, la marque japonaise MATSUDA a décidé de rééditer la lunette M 2809 H, devenu le modèle emblématique de toute sa collection.

 

Cette réédition de la lunette MATSUDA M2809 H est un évènement pour tous les passionnés de lunettes hors normes : en effet, seulement 750 exemplaires numérotés de cette monture (250 par couleurs) furent produits pour le monde entier et livrés dans leur coffret en bambou exclusif.

 

De couleur antique gold (AG), la monture reçoit une armature amovible munie de coques de couleur jaune. La monture Matsuda M2809 H peut se porter avec ou sans ses coques latérales. Deux étuis en cuir qui protègent la monture et ses coques, trouvent leurs places dans un coffret en bambou.

 

Ces Lunettes collector dans leur coffret Bambou prendront de la valeur avec le temps. Le modèle M2809 H numéroté n°139/750 présenté ci-contre ne sera resté que quelques heures en boutique avant sa réexpédition vers le collectionneur qui en fait l'acquisition. Il n'est donc plus disponible.

 

Nous tenons néanmoins une liste d'attente pour ceux qui souhaitent acquérir ce produit hors norme. Parfois certaines de ces lunettes refont surface à l'occasion d'opticiens partant en retraite et revendant leur stock ... on y trouve parfois des petits trésors !!!

 

Contactez nous ... 

 

 

Contactez-nous