Lunettes de soleil percées en titane avec verres miroirs (Matsuda M3038)

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunettes de soleil percées en titane avec verres miroirs (Matsuda M3038)



Même si leur forme aviateur parle à tout le monde, les lunettes de soleil Matsuda M3038 ne sont pas pour autant des lunettes classiques, bien au contraire.

 

En effet, ce sont tout d'abord des lunettes en titane, dans le matériau le plus résistant utilisé en lunetterie. Ensuite, ce titane est ciselé, guilloché sous presse hydraulique pour réaliser sur le métal des motifs des plus subtils. Le montage des verres est fait par perçage : les différents éléments de la monture sont reliés aux verres par des vis et des écrous de manière à ce que les verres paraissent flotter dans la monture. Enfin, les verres bénéficie d'un traitement miroir du meilleur effet. 

 

Les différentes opérations de fabrication, de montage et de finition sont entièrement réalisées à la main par des artisans dont le métier tient autant de l'orfèvrerie que de la lunetterie. C'est ce qui rend les produits de la marque japonaise MATSUDA tout simplement EXCEPTIONNELS !

 

Le modèle MATSUDA M3038 est proposé à la vente au prix de 410 euros.

 

Retrouvez en exclusivité chez Sainte Adresse Optique (Le Havre, 76) l'ensemble des lunettes de soleil et de vue de la collection MATSUDA dont la magnifique M3038 présentée ci contre.

Contactez-nous