Lunettes de vue design en titane KEN OKUYAMA

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunettes de vue design en titane KEN OKUYAMA



Ken Okuyama est un designer automobile japonais né en 1959. Il a notamment dessiné les courbes de la Ferrari Enzo, de la Honda NSX et a collaboré avec le constructeur Maserati. Il produit également ses propres voitures de luxe.

 

Véritable Star au Japon, Ken Okuyama est un touche-à-tout génial qui excelle aussi dans de multiples domaines du design notamment celui de la lunetterie haut de gamme.

 

Les lunettes Ken Okuyama sont fabriquées entièrement en titane. Certaines d'entre elles sont laissées brutes et ensuite polies, d'autres sont laquées avec le même soin que les carrosseries automobiles.

 

Leur design est futuriste : les verres semblent suspendues dans les montures. Elles sont de véritables bijoux de technologie.

 

Vous trouverez chez Sainte-Adresse Optique une dizaine de ces montures hors normes, mais vos opticiens peuvent vous commander chaque monture dans une dizaine de couleurs différentes. Elles seront alors fabriquées, spécialement pour vous, dans l'unique usine de la marque au Japon et expédiées sous 8 semaines maximum : Ces produits d'exception savent se faire attendre !

 

Sainte-Adresse Optique est le spécialiste des lunettes design en titane à proximité de Le Havre 76. 

 

 

Contactez-nous