Lunettes de vue en carbone de la marque BLAC

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunettes de vue en carbone de la marque BLAC



Les montures de lunettes BLAC sont fabriquées au Danemark. Dans la collection, on trouve les full-carbone, les 3D-printed et les combinées aluminiun-carbone.

 

Les lunettes full-carbone de la marque BLAC sont réalisées entièrement en carbone, pour la face comme pour les branches. Du titane est intégré dans le tressage en carbone pour en modifier les propriétés physiques conférant à ces montures à la fois résistance, souplesse et extrême légèreté.

 

Les lunettes 3D-printed sont réalisées grace à la technologie d'impression 3D pour la face avant de la monture. Ce modèle conserve le caractère sportif des full-carbone du fait de sa face galbée. Il bénéficie également des mêmes branches en carbone. Ce procédé d'impression 3D appliqué à la lunetterie haut de gamme est une première mondiale pour la marque BLAC.

 

Les combinées aluminium-carbone sont conçues avec la face avant de la monture en aluminium et les branches en carbone. Tout aussi technique que les autres produits BLAC, elles présentent néanmoins un look plus sage et moins sportif. 

 

Les montures de la marque BLAC sont particulièrement peu distribuées sur le marché français, d'une part du fait de leur prix élevé (entre 450 et 650 euros à la vente selon le modèle) et, d'autre part, du fait de l'expertise nécessaire à l'opticien pour monter des verres dans ces montures hors normes.

 

Vous trouverez en permanence chez Sainte-Adresse Optique une douzaine de paires de ces lunettes hors du commun. 

Contactez-nous